Week-end les châteaux de Bourgogne à 135€/pers.

Du médiéval à la renaissance, découvrez 4 des plus beaux châteaux de Bourgogne  !

Le 1er jour, vous découvrirez le célèbre chantier médiéval de Guédelon : un chantier unique au monde où, depuis 1997, 50 oeuvriers construisent un château fort selon les techniques et avec les matériaux du Moyen-Âge. Après un déjeuner libre à la « taverne », vous suivrez les traces de la « grande mademoiselle », cousine de Louis XIV, au château de Saint-Fargeau. Vieux de plus de 1000 ans, il accueille chaque année un des plus grands spectacles historiques de France.

Après une nuit en chambre « Privilège » à l’hôtel Le Parc des Maréchaux****, et un copieux petit-déjeuner buffet pour 2 en salle ou en terrasse, direction les châteaux du Tonnerrois .

Vous goûterez le délicieux art de vivre de la Renaissance, dans les pièces meublées et les jardins aménagés du magnifique château d’Ancy-le-Franc (créé par Serlio, le célèbre architecte de François 1er) puis du château de Tanlay, célèbre notamment pour sa galerie en trompe l’oeil et pour les fresques de la tour de la Ligue.

Contactez-nous au 03 86 51 43 77 ou réservez en ligne (séjour adaptable suivant vos besoins)

Ce séjour « châteaux en Bourgogne » à 135€/pers comprend :  visite pour 2 au chantier médiéval de Guédelon + visite pour 2 au château de Saint-Fargeau + 1 nuit en chambre double « Privilège » à l’hôtel 4 étoiles Le Parc des Maréchaux à Auxerre + 2 petits-déjeuners buffet +  visite pour 2 du château et des jardins du château d’Ancy-Le-Franc + visite pour 2 du château de Tanlay